Le bon coin MULTIMEDIA - Midi-Pyrénées - Yootoo.fr
Accueil / Midi-Pyrénées / MULTIMEDIA


MULTIMEDIA

 
Chercher

 
Titre
Dimanche, 06 Décembre, 2015
Pc tablette tactile Asus T100 (Toulouse, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Informatique Bonjour Je vends un pc/tablette tactile (clavier amovible), asus transformer T100. 32 Go , Systeme exploitation windows 8 avec le pack office intégré (word, power point, excel etc...). Peu servit donc aucunes rayures. Vendue car je m'en s...
Mercredi, 19 Février, 2014
tel portable (Lourdes, Hautes-Pyrénées 65)  - MULTIMEDIA / Téléphonie vend portable LG clavier azerti bon etat ,pas de chute,pas de reillure,cause j en ai encore 4 si ca peut servir a quelqu un
Mercredi, 18 Décembre, 2013
x box 360 kinekct+manette+jeux+kinekct (Castres, Tarn 81)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo Je vend ma x box 360 kinekct car je n'en ai plus l'utilité maintenant.Je la vend avec le jeu:kinekct aventures :une manette piles inclus :et la kinekct au prix de 185 euros si vous la voulais veu...
Lundi, 25 Novembre, 2013
A VENDRE Wii (Vic-Fezensac, Gers 32)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo 3 manettes, 2 volants, 1 pistolet, 18 jeux, balance fit. Rayman contre les lapins crétins, Mario et sonic aux J-O, Mario galaxy 1 et 2, New super mario bros, Mario party 8, Mario kart, Resident evil zero, Resident evil:the umbrella chronicles et t...
Lundi, 06 Mai, 2013
NIKON F50 argentique avec objectif Nikkor 35mm-80mm (Martiel, Aveyron 12)  - MULTIMEDIA / Image et Son A vendre dans un excellent état de fonctionnement: NIKON F50 argentique avec objectif Nikkor 35mm-80mm de trés bonne qualité. Avec en plus, sacoche de transport et Flash Hanimex de bonne qualité, pile lithium neuve, et souff...
Dimanche, 07 Avril, 2013
Bonne affaire : DSI noir état irréprochable (Tarbes, Hautes-Pyrénées 65)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo Vendu avec boîte niquel accessoires et 4 jeux. Je la vend 100e !!! Tél : 0637164459 Merci par avance
Lundi, 25 Février, 2013
Xbox 360 ELITE avec manettes et jeux (Assier, Lot 46)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo Bonjour, Je vends ma Xbox 360 Elite en très bon état, avec manettes et jeux. 4 Manettes Xbox dont 2 sans fils. 2 jeux Xbox : Left 4 Dead 2 et Red Dead Redemption. Une carte mémoire évidemment. Les câbles et fils qui von...
Dimanche, 17 Février, 2013
vend ordinateur de bureau (azereix, Hautes-Pyrénées 65)  - MULTIMEDIA / Informatique pc intel core e 5400 carte graphique nvidia 7600gt 2go ddr2 1 graveur dvd lecteur disquette disque dur 250go ecran lg 17 crt window xp tour eden
Lundi, 11 Février, 2013
Lot portable (Montauban, Tarn-et-Garonne 82)  - MULTIMEDIA / Téléphonie Bonjour je vend un lot de 3 portable mais les 2 portable n'on pas de chargeur ni de baterie ni de coque arrière a vous de vous en occuper sinon les telephone fonctionne trés bien aucun soucis il y a que le portable noir qui dispose d'une coq...
Vendredi, 25 Janvier, 2013
Lg Optimus Black P970 (Toulouse, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Téléphonie A saisir smartphone Lg Optimus Black P970 en très bon état. Le terminal est vendu avec ses accessoires d'origines: - un câble USB/micro USB - un chargeur - un kit main-libre A cela s'ajoute: - une carte micro SD samsung de clas...
Mercredi, 23 Janvier, 2013
Vidéoprojecteur MITSUBISHI HC100 + Ampoule neuve (Cahors, Lot 46)  - MULTIMEDIA / Image et Son Bonjour, je vends un magnifique vidéoprojecteur MITSUBISHI HC100 en excellent état. Superbe état, livré complet avec sa télecommande, cable d'alimentation et sa notice, Livré avec sa lampe d'origine qui est ...
Xbox 360 ( 250go ) + 5 jeux + 2 manettes + 1 micro (Auterive, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo VEND ou ECHANGE xbox 360 de 250 go , très bon état peu utilisée avec 2 manettes ( blanc et noir ) , un micro Et 5 jeux dont : - Mw3 - Just Cause 2 - Gta 4 - Alan Wake - Tom Clancy's 2 Prix a débattre si besoin et pour tou...
Mardi, 22 Janvier, 2013
APPLE Iphone 3Gs + Eltax Micro System + accessoire (Cahors, Lot 46)  - MULTIMEDIA / Téléphonie Bonjour, je vends un smartphone APPLE Iphone 3Gs avec plein d'accessoires et surtout avec l' Eltax Micro System. - Eltax Micro System pour Iphone, Ipod... est un système avec un excellent son (impressionant pour sa taille;) vous permettant de pr...
Jeudi, 17 Janvier, 2013
Apple Macbook pro 13 2012 (Lourdes, Hautes-Pyrénées 65)  - MULTIMEDIA / Informatique Bonjour je vends mon macbook pro 13 que j'ai acheté neuf en aout 2012 car je n'ai plus besoin de mobilité. C'est le dernier modèle avec des prises en usb 3.0, une partie graphique intel hd 4000 et un processeur i5 2.5ghz. Il est &eac...
Lundi, 14 Janvier, 2013
cherche manette de jeux wii (Balma, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo je cerche des manettes de jeux wii
Mercredi, 28 Novembre, 2012
Déstockage de Apple iphone 5 et 4s (Foix, Ariège 09)  - MULTIMEDIA / Téléphonie Disponible dans nos locaux a des tarifs défiants toute concurrence de Iphones 5 et iphones 4S 16 et 32go livrés avec tous les accesoires plus la facture d'origine apple. Contact: www.destock.plus.com@hotmail.fr
Jeudi, 20 Septembre, 2012
Tour pc (Aurensan, Hautes-Pyrénées 65)  - MULTIMEDIA / Informatique Carte mère : ASUS P5B Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 3.2GHZ Jamais OC Carte Graphique : ATI RADEON 5700 HD 1024mo Ram : 2x1 GO DDR2 Kingston 800mhz Alimentation : Advance 550watt Disque dur : Maxtor 6 150Go 2ème disque monté...
Mercredi, 12 Septembre, 2012
Ordinateur portable ASUS X66IC (Espalion, Aveyron 12)  - MULTIMEDIA / Informatique Ordinateur ASUS X66IC en bon état. . Intel Pentium . Carte graphique GEFORCE GT 220Mo cuda 1GB . Windows 7 . 320 Mo (disque dur interne) Pour plus d'informations me contacter par mail ou par téléphone
Samedi, 18 Août, 2012
vend appareil photos olympus (Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Image et Son Vend appareil photos Olympus OM-10 CHROME OBJECTIF: Type 28-80 OT Ouverture :F.3.5 / 4.5 Monture ;OM
Dimanche, 12 Août, 2012
1 Wii + 5 Manettes + 17 Jeux + 2 chargeurs (Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo Bonjour, je vends une Wii avec 5 manettes, 17 jeux, 3 volants, 1 canne à pêche pour un jeu, une balance board qui va avec Wii fit, un fusil de snipeur qui va avec un jeu et 2 chargeurs de manettes. Je peux l'envoyer par colis mais apr&egrav...
Mardi, 31 Juillet, 2012
Casque Skullcandy peu servi très bon état (12450, Aveyron 12)  - MULTIMEDIA / Image et Son e vend mon casque Skullcandy , je ne l'ai pas beaucoup utilisé il est comme neuf , apellez moi au 05-65-69-52-64
Vendredi, 20 Juillet, 2012
Vend imprimant epson dx4200 (Pamiers, Ariège 09)  - MULTIMEDIA / Informatique Bonjour je vent mon imprimante epson qui fais multifonction. -reference:c11c627011. -type:exeed your vision. -trés peu servieelle est bien entretenue car j'ai toujour acheter les cartouches de la marque epson dx4200. l'imprimante est a recupe...
Mardi, 26 Juin, 2012
Black berry curve 8520 TOUT NEUF DANS L'EMBALLAGE (Cahors, Lot 46)  - MULTIMEDIA / Téléphonie Black berry curve 8520 neuf dans sont embalage jamais utiliser il est noire pour plus d'info contacter mois
Mardi, 17 Avril, 2012
TELEPHONE FAX (Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Téléphonie TéLéPHONE PHILIPS RéPONDEUR ENVOIE ET RéCEPTION D'UNE TéLéCOPIE
SCANNER (Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Informatique SCANNER CANON AVEC : DISQUE POUR INSTALLATION RAPIDE LIVRE EXPLICATIF
BLACKBERRY (Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Téléphonie BLACKBERRY CURVE 8520 SMARTPHONE COMPRENANT : DISQUE D'INSTALLATION - CHARGEUR POUR DIFFéRENTES PRISES DE COURANT KIT OREILLE - MULTIMEDIA - PHOTOS - VIDEOS - BLUETOOTH - FIL DE TRANSFERT POUR ORDINATEUR HOUSSE DE PROTECTION EN CUIR PRIX ...
TELEPHONE (Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Téléphonie SAMSUNG GALAXY SPICIA GT 15700 COMPLET : TELEPHONE - APPAREIL PHOTO - CHARGEUR - KIT OREILLES - FIL DE TRANSFERT POUR ORDINATEUR - HOUSSE DE PROTECTION EN CUIR
Samedi, 14 Avril, 2012
VENDS PORTABLE ASUS (Blagnac, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Informatique PORTABLE INFORMATIQUE AVEC SACOCHE ET BATTERIE cable 1- CAPACITE DISQUE DUR 46 GIGA 2-PANNEAU DE CONFIGURATION MICROSOFT EDITION FAMILIALE 2002 PROCESSEUR 1,7 ghz 3 MEMOIRE 512 million mo-de-ran
Vendredi, 17 Février, 2012
projecteur +visionneuse+encolleuse pour films 8 super8 (midi pyrenees, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Image et Son ok
Samedi, 28 Janvier, 2012
cartouche imprimante noire JNK-JET cartridge C511XL (Albi, Tarn 81)  - MULTIMEDIA / Informatique cede cartouche neuve compatible canon 37/38/40/41/50/51510/511/512513(FR)
Lundi, 28 Novembre, 2011
modem CISCO (Villemur, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Informatique modem cisco visible sur http://www.cisco.com/web/consumer/support/modem_DPC2203.html état pratiquement neuf, emballage d'origine, complet avec chargeur drivers et cables cause double emploi Frais d'exposition 10 € non compris
Samedi, 19 Novembre, 2011
scaner diapos et films (saint-lys, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Informatique vend scaner photos -diapos..mettez vos photos et diapos sur votre pc.. marque epson..
Samedi, 29 Octobre, 2011
synthétiseur ROLLAND E 70 NEUF (Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Image et Son VENDS synthétiseur ROLLAND E 70 neuf avec accessoires pied chaise partitions rt cours de musique prix a debattre reglement especes
Jeudi, 13 Octobre, 2011
vente sony HI MD + Micro (Castres, Tarn 81)  - MULTIMEDIA / Image et Son vente SONY HI-MD walkman MZ-NH700 complet et neuf avec cd venteMicroECM-MS907 SONY Neuf + ecouteurs prix achat des deux 410€ vendu 150€
Samedi, 09 Juillet, 2011
Xbox en parfait état avec 2 manettes,13 jeux . (46100, Lot 46)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo Xbox originale en très bon état,peu utilisée,vendue avec 2 manettes avec fil,1 carte mémoire,1 extension de carte mémoire,1DvD movie,1 télécommande et 13 jeux: -Prince of persia 1 (the sands of time) -Pri...
Jeudi, 23 Juin, 2011
Nintendo dsi noir +chargeur (81120, Tarn 81)  - MULTIMEDIA / Consoles et Jeux vidéo NINTENDO DSI D OCCASION DE COULEUR NOIR FONCTIONNE PARFAITEMENT L ECRAN TACTILE EST NEUF IL VIENS D ETRE CHANGER. QUELQUE RAYURE LEGERE SUR LA COQUE COMME VU SUR LA PHOTO . LIVRE AVEC UN CHARGEUR TOUT NEUF ET 1 STYLET
Mardi, 26 Avril, 2011
Graveur cd dvd ecran hp (Merville, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Informatique OCCASION MAIS PARFAIT FONCTIONNEMENT LE LOT COMPLET 1 PAIRE HP STEREO 10W 1 LECTEUR CD/DVD SHARK 1 GRAVEUR PHILIPS DVDR1668 LIGHTSCRIBE 1 ECRAN 15" (38cm diag)COULEUR LITE ON Possibilité graveur philips seul 30€
Mardi, 22 Mars, 2011
vends écran plat (Pamiers, Ariège 09)  - MULTIMEDIA / Informatique vend écran plat ordinateur sony 19 pouces et clavier azerty cause changement bon état
Mardi, 28 Septembre, 2010
Appareil photo argentique vivitar v2000 (Toulouse, Haute-Garonne 31)  - MULTIMEDIA / Image et Son COLLECTIONNEUR VEND UNE PARTIE DE SA COLLECTION PAR MANQUE DE PLACE POUR L'EXPOSER - VIVITAR MODELE V2000 - OBJECTIF VIVITAR FOCALE 35-70/ 1: 3,5-22 - AUTOFOCUS TRES BON ETAT
Mercredi, 11 Août, 2010
vends canon EOS 5D Mark II (Montauban, Tarn-et-Garonne 82)  - MULTIMEDIA / Image et Son Je vends ma caméra canon neuve cause car j'en ai deux et je veux céder la nouvelle. Canon EOS 5D Mark II boîtier + objectif neuf à 1500 euros Boîtier neuf. Livré avec: documentation + chargeur + sangle Canon + câbles Canon ...
Le bon coin des petites annonces gratuites